Vortex

2 273pages sur
Vauban capacité 4.png VaubanVortex.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Vortex
Crée une masse d'énergie tourbillonnante qui attire violemment les ennemis proches, broyant leurs atomes en de petites particules.
Puissance :50 par seconde
Durée :6 / 8 / 10 / 12 sec
Portée :8,5 m

  • Vauban lance un puissant dispositif de champ de force, attirant tout ennemis et objets présent dans un rayon de 8,5 mètres autour de l'appareil, pour une durée de 6/8/10/12 secondes. Les ennemis pris dans le Vortex subiront 12.5 de dommages Magnétique w.png Magnétique par 1/4 de seconde soit 50 par seconde.
    • La Puissance de Force augmente les dommages par ticks, mais leur intervalle d'action s'adaptera afin de conserver le taux de dégats par seconde.
    • Chaque dégâts Magnétique w.png Magnétique a une chance modérée de réduire les boucliers des ennemis touché de 75% pendant 4 secondes.
    • Durée est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
  • Le dispositif s'active au contact du premier objet solide qu'il rencontre et se déploie à environ un mètre perpendiculairement a sa surface.
  • Le Vortex n'affecte pas la plupart des Boss.
  • Les cadavres seront attirés, ne laissant que le butin qui a été aspiré dans le Vortex.
  • Les ennemis qui restent trop longtemps dans le Vortex peuvent fini par imploser. Les ennemis qui implosent, ne donne ni affinité (xp), ni butin.
  • Peut être relancé quand il est actif.

  • Utile lors des mission de défense, cette capacité offre un certain contrôle de foule et permet de temporiser lorsque les ennemis sont trop nombreux.
    A la différence de Bastille, le Vortex est a la fois défensif et offensif.
  • Le butin est attiré dans le Vortex, ce qui en fait un bon outil pour rassembler les matériaux.
  • Comme les ennemis sont regroupés par la capacité les dégâts de zone et de perforation des armes ou capacités sont très efficaces.
  • Les ennemi au centre de l'attraction sont considérés comme étant en position couchés. Ils sont dont vulnérable aux dégâts Finisher des attaques de mêlée.