FANDOM

Construit par les Grineers pour leurs forces d'élite, le Vulkar est une arme à distance dévastatrice. Dans des mains expertes, il est capable de venir à bout des cibles avant qu'elles ne soient en mesure d'attaquer.

Le Vulkar est la version IconGrineerW Grineer du Snipetron, ajoutée à l' Update 8. Bien que pratiquement identique au Snipetron, le Vulkar semble être plus précis même sans mod, et semble être mieux pour faire des tirs à la tête ou des coups critiques. Il a des sons de recharge identiques au Snipetron, et le bruit de tir ressemble au fusil de sniper du Ballista. Une bonne gamme d'armes secondaires est recommandée pour compenser ses mauvaises capacités de courte portée, comme avec n'importe quel fusil de sniper.

Il est utilisé par l'unité Grineer Ballista.

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Hauts dégâts.
  • Faible recul.
  • Très bon zoom, 3 modes équivalent à 3 augmentations des dégâts à la Tête (+35%,+55%,+70%).
  • Bonne arme contre les Grineers avec des Mods de Pénétration w Perforation.
  • Très grande Chances de coups critiques.
  • Grandes Chances de Statut.
  • Dispose d'un mod exclusif : Pureté Éternelle, augmente les dommages de zoom (+60% et effet Pureté).
  • Fait chanceler la plupart des ennemis à chaque tir.

Inconvénients

  • Petit chargeur.
  • Faibles dégâts de type Pénétration w Perforation
  • Petit chargeur
  • Cadence de tir faible.
  • Rechargement long.
  • Pas de polarité.
  • Nécessite un grand nombre de Plastids Plastides

 pour la fabrication.

AcquisitionModifier

Matériaux requis pour la recherche
Credits 32px 5,000 Morphics
5
Circuits
800
Récupération
1,200
Plastids
800
Temps : 12 h
Accélérer : PlatineIcone 35

AstucesModifier

  • Utiliser cette gamme d'armes secondaires : Bolto, Akbolto, Bronco, Despair, ou Kunai est un très bon choix.
  • Viser la tête ou d'autres points sensibles seulement.
  • Recharger aussi souvent que possible entre les combats.
  • Si vous utilisez Mutation de Chargeur , il fonctionne de la même façon que le Snipetron uppé à seulement 15%.
  • Un mod syndicat disponible.

Notes Modifier

Modifications Maj POE.

Reticule de balayage retiré de tous les niveaux de zoom. 

Perforation de 1 mètre ajoutée à toutes les armes, les fusils possédant déjà de la Perforation innée restent inchangés.

1 compte de combo sera retiré au moment où la durée du compteur est épuisée au lieu de tous (décroissance appliquée par rapport au temps de recharge).

1 compte de combo sera retiré sur un tir manqué à la place de toutes les balles supplémentaires, le multi-tir comptant chaque tir additionnel comme un tir réussi ou un tir raté à part entière entrant dans le compteur. 

Durée de combo réduite à 2 secondes pour tous les fusils en dehors du Lanka qui est réduit à 6 secondes.

La chute des dégâts commence à 400 mètres et décroît jusqu'à 600 mètres; tous les dommages sont réduits à 50% passé 600 mètres.

MédiaModifier

Vulkar1
Warframe Vulkar Sniper Rifle (Accuracy Test)

Vidéo de Darthmuffin --Lebretondu29 (discussion) juin 5, 2013 à 19:16 (UTC)

ArmesDégâtsComparaison des Armes