FANDOM

Éditer l'onglet

Un guerrier primal avec le cœur d'un illusionniste.

Date de sortie : 25 novembre 2015.

L'ingérable Wukong répand le chaos dans le Système avec ses ruses immortelles et ses corrections sauvages, faisant basculer la balance en sa faveur et faisant décoller ses adversaires. Wukong est descendu des nuages le 29 septembre 2015 en Chine, et le 25 novembre 2015 pour le reste du monde.[1]

Le schéma de Wukong peut être acheté dans le Laboratoire Tenno d'un Dojo, une fois la recherche terminée. Le schéma est également nécessaire pour rechercher ses composants. La recherche du schéma et des composants nécessitent la ressource Extrait Nitain, obtenable en récompense d'Alertes.

Matériaux Requis
Credits64.png
Neuroptiques
1
Châssis
1
Systèmes
1
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64.png 50
Prix dans le Marché: Platinum64.png 275 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
ExtraitNitain.png
2
Circuits64.png
1,400
NeuralSensor64.png
1
PolymerBundle64.png
2,600
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Châssis
Credits64.png
ExtraitNitain.png
4
Morphics64.png
1
Ferrite64.png
900
Rubedo64.png
50
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Systèmes
Credits64.png
ArgonCrystal64.png
2
Neurode64.png
2
Salvage64.png
8,000
Plastids64.png
4,000
Temps: 12 h
Rush: Platinum64.png 25
Recherches nécessaires au Labo Tenno
Schéma
Credits64.png
5,000
ExtraitNitain.png
5
Ferrite64.png
25,000
Plastids64.png
9,000
OrokinCell64.png
1
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Neuroptiques
Credits64.png
10,000
ExtraitNitain.png
1
NeuralSensor64.png
1
NanoSpores64.png
1000
PolymerBundle64.png
500
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Châssis
Credits64.png
10,000
ExtraitNitain.png
3
ControlModule64.png
1
Ferrite64.png
1,000
Rubedo64.png
500
Temps: 72 h
Prérequis: N/A
Systèmes
Credits64.png
10,000
ExtraitNitain.png
2
Morphics64.png
1
Salvage64.png
1,000
Plastids64.png
500
Temps: 72 h
Prérequis: N/A

DiversModifier

  • Wukong est nommé d'après Sun Wukong, (aussi connu comme le Roi Singe), l'un des principaux personnage du classique de l'histoire chinoise Journey to the West. La majorité de ces pouvoirs sont basés sur les connaissances du Roi Singe.
    • Le bâton à taille variable que Wukong utilise pour son pouvoir ultime est basé sur le Ruyi Jingu Bang, l'arme signature du Roi Singe capable de changer de taille à sa convenance.
  • Wukong est la deuxième des trois Warframes qui ont été initialement introduites en exclusivité temporaire pour Warframe China, les autres étant Excalibur Umbra et Nezha.

RéférencesModifier

Éditer l'onglet

TénacitéModifier

Wukong possède 66% de durée supplémentaire sur son compteur de combo.

CapacitésModifier

FrappeDeFer.png FrappedeFerIcon.png
ENERGIE

TOUCHE
1
Frappe de Fer
Le bâton de fer de Wukong explose pour s'allonger à sa vraie longueur, mettant à terre tout ce qui se trouve sur son chemin.
Puissance :500/600/700/800
Durée :N/A
Portée :5/6/8/10 mètres (Portée)
1.25/1.5/1.75/2 mètres (Rayon)

  • Wukong étend son bâton de fer jusqu'à 10 mètres vers l'emplacement de la cible, infligeant 500/600/700/800 points de dégâts à tous les ennemis sur son chemin. Les ennemis directement touchés par le bâton sont renversés et repoussés en arrière avec une grande force, alors que les ennemis dans un rayon de 1.25/1.5/1.75/2 mètres autour du bâton provoque un renversement.
    • Les dégâts de base sont modifiés par la Puissance des Capacités et le Compteur de Combo.
    • Bâton de Fer est aussi modifié avec les mods équipés sur l'arme de mêlée comme :
    • Le rayon de renversement est modifié par la Portée des Capacités alors que la portée du bâton ne l'est pas.
    • Parfois la capacité ne fait rien sur les ennemis, il faut réutiliser une deuxième fois pour le renverser.

Article Principal: Perche de Fer
Perche de Fer.jpg

Perche de Fer est un mod d'augmentation permettant de projeter le joueur haut dans les airs, et lors de l'exécution d'une frappe au sol, inflige des dégâts augmentés jusqu'à 500% et une portée augmentée de 15 mètres.

Rang | Portée | Dégâts | Coût | Conclave
0
8m
300 %
6
C5
1
10m
350 %
7
C5
2
12m
400 %
8
C8
3
15m
500 %
9
C10

Défi.png DéfiIcon.png
ENERGIE
Drain d'énergie : 5.s-1
TOUCHE
2
Défi
Wukong échappe à la mort en recevant un bonus de santé lorsqu'il est tué.
Puissance :45% / 50% / 65% / 75% (Santé restaurée)

50% / 40% / 30% / 25% (Énergie réduit)

Durée :2/3/4//5 secondes (Invulnérabilité)
Portée :N/A

  • En perdant toute sa santé, Wukong est guéri jusqu'à 45% / 50% / 65% / 75% de sa santé maximale et gagne une invulnérabilité de toute type de dégâts pendant 2/3/4/5 secondes. À chaque utilisation, Wukong perd 50% / 40% / 30% / 25% de son énergie actuelle.
    • La restauration de la santé et la réduction de l'énergie ne sont pas affectés par la Puissance des Capacités.
    • La quantité de santé rétablie diminue avec chaque décès subséquent alors que la compétence est actif. À titre d'exemple, si Wukong a sa santé réduite à zéro un total de trois fois pendant que Défi est actif, un Défi de rang-3 rétablira 0.751 = 75%, 0.752 = ~ 56% et 0.753 = ~ 42% de sa santé maximale pour chaque décès respectif.
      • La réduction de santé diminuera de plus en plus tant que la capacité est actif. Si le joueur décide de désactiver puis de réactiver la compétence, la réduction de santé sera remis à 0 et redonnera donc 75% de santé.
    • La réduction d'énergie s'applique à l'énergie actuelle de Wukong au moment où sa santé est épuisée. Par exemple, si Wukong a 100 énergie quand sa santé atteint zéro alors que la capacité est active, un Défi de rang 3 réduira son énergie actuelle à 100 × (1 - 0.25) = 75.
    • La réduction d'énergie est affectée par la Durée des Capacités.
  • Défi draine 5 énergies par seconde tout en étant actif et restera actif jusqu'à que l'énergie de Wukong est épuisée, ou que la capacité est désactivée en ré-appuyant sur la capacité (2 par défaut).

  • La Durée des Capacités maximale augmente la durée d'invulnérabilité à 14,1 secondes et réduit le drain d'énergie à ~ 1,773 d'énergie par seconde.
    • N'a aucun effet négatif sur cette capacité.
  • L'Efficacité des Capacités optimisée réduit le coût d'activation à 12,5 d'énergie et de drain d'énergie à 1,25 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée d'invulnérabilité à 2 secondes.
  • La Portée des Capacités maximale n'a aucun effet positif sur cette capacité.
  • La Puissance des Capacités maximale n'a aucun effet positif sur cette capacité.
    • Augmente le coût d'activation à 77,5 d'énergie et de drain d'énergie à 8,75 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée d'invulnérabilité à 3,625 secondes.

Évaporation.png ÉvaporationIcon.png
ENERGIE
2.5 mètres (Distance par énergie)
TOUCHE
3
Évaporation
Wukong s'évapore en un nuage de brume, lui permettant de flotter au travers du champ de bataille.
Puissance :Aucun
Durée :10/15/20/25 secondes
Portée :5/6/7/8 mètres (Portée de Chancèlement)

  • Wukong disparaît dans un nuage et se cache de la vue des ennemis pendant 10 / 15 / 20 / 25 secondes. Dans cette forme, Wukong est invulnérable et peut se déplacer dans l'espace vide. Pendant l'activation de la compétence, Wukong perd 1 d'énergie à chaque 1 / 1,5 / 2 / 2,5 mètres parcouru. Évaporation se terminera si Wukong ne possède plus d'énergie, si la durée de la capacité se termine ou si elle est désactivée en appuyant à nouveau sur la touche de capacité (par défaut 3). Lors de l'activation et de la désactivation, les ennemis à 5 / 6 / 7 / 8 mètres de Wukong sont temporairement étourdis.
    • La durée est affectée par la Durée des Capacités.
    • Le rayon d'étourdissement est affecté par la Puissance des Capacités.
    • La distance par énergie est affectée par l'Efficacité des Capacités.
    • Les ennemis étourdis seront vulnérables face aux attaques furtives.
    • Les ennemis non alertés par la présence du joueur peuvent procurer un bonus d'affinité si ils sont tués grâce à un coup de grâce dû à la capacité.
    • La distance parcourue pour chaque point d'énergie utilise le calcul suivant lorsqu'on prend en compte l'Efficacité des Capacités : Distance Modifiée par Énergie = Distance Par Énergie ÷ (2 − Efficacité des Capacités). Avec Rationalisation au niveau maximum, Évaporation draine 1 énergie toutes les 2.5 ÷ 0.7 = ~3.57 mètres parcouru.
    • Siphon d'Énergie n'est pas désactivée lorsque l'Évaporation est actif, mais Wulong n'est pas protégé des Eximus Parasitaires.
    • Même si Wukong est invulnérable, son Compagnon peut subir des dégâts suite à des explosions.
  • Lorsque la capacité est active, la vitesse de déplacement de Wukong est fortement réduite et celui-ci ne peut pas attaquer les ennemis ou interagir avec l'environnement.
  • Évaporation confère une immunité aux effets de statut et la capacité de passer les barrières IconGrineerW.png Grineer et IconCorpusW.png Corpus. Cependant, en mission Espionnage, cela déclenchera immédiatement les alarmes.

150px FureurPrimaleIcon.png
ENERGIE

TOUCHE
4
Fureur Primale
Wukong invoque son bâton de fer et déchaîne sa fureur.
Puissance :250
Durée :?/?/?/3.s-1
Portée :20% (Bonus de portée en mêlée)

  • Son bâton augmente en taille (et par conséquent en dégâts) à chaque coup porté.

Mods de Puissance

Intensify.png

Mods de Durée

ContinuityModU145.png

Mods de Portée

Allonge.png

FrappedeFerIcon.png FrappedeFerIcon.png
DéfiIcon.png
ÉvaporationIcon.png ÉvaporationIcon.png
FureurPrimaleIcon.png FureurPrimaleIcon.png FureurPrimaleIcon.png

Pour l'instant, Wukong ne possède aucun élément cosmétique.

Éditer l'onglet

ImagesModifier

VideosModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard