Fandom

Wiki Warframe

Zenistar

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Zenistar
Zenistar.png
Statistiques
Rang 4
Emplacement Mêlée
Type Lame lourde
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Feu
Dégâts élémentaires 130
Vitesse d'attaque 0,833 atqs/sec
Attaque Sautée
Dégâts élémentaires 260
Attaque Tournoyante
Dégâts élémentaires 260
Attaque Murale
Dégâts élémentaires 260
Divers
Scorch enemies with blistering blows, or set them ablaze with the flying fire disc
La Zenistar est une lame lourde disponible à la 300e Récompense de Connexion. L'attaque chargée permet de lancer le disque, qui devient statique et qui créer une zone d'AoE affligeant des dégâts de Heat w.png Feu à tout ennemis à proximités.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Heat w.png Feu et Tranchant w.png Tranchant.

Avantages :

  • Troisième meilleurs dégâts de base de toutes les armes de mêlées, avec le Jat Kittag, le Fragor Prime, le Sibear et le Scindo Prime.
  • Arrive avec une polarité V.png.
  • La polarité de la posture est V.png correspondant à la posture Grue Déchirante.
  • Chances de Statut élevés.
  • Fait chanceler les ennemis en attaque normale (comme le Jat Kittag).
  • Le disque peut être lancé par des attaques chargées, qui inflige des dégâts sur les ennemis à porté.
    • Les dégâts du Zenistar se transforment en dégâts physiques et gagne un bonus de vitesse d'attaque.
  • Le disque profite des dégâts bonus de la furtivité, infligeant de gros dégâts.

Désavantages :

Acquisition Modifier

  • La Zenistar est exclusive aux Récompenses de Connexion, et est obtenable lors de la 300ème récompense. Il arrive avec un emplacement d'arme ainsi qu'un Catalyseur Orokin pré-installé.
    • Si vous vous êtes connecté depuis le renouvellement des Récompenses de Connexion, c'est à dire le 3 Décembre 2015 cette arme sera disponible le 27 Septembre 2016 au premier.

Notes Modifier

  • Lorsque le disque est lancé, il projette une aura avec un rayon de 4 mètres qui inflige des dégâts de Heat w.png Feu pendant 45 secondes.
    • La durée du disque n'est pas affecté par les mods de mêlée.
    • La portée du disque peut être augmentée avec Atteinte (Accrue).
    • Si le Zenistar n'est pas équipé, le disque ne peut pas être lancé.
    • La distance du lancement du disque n'est pas affectée par Courant de Jet.
    • Le disque inflige de faibles dégâts aux ennemis lors du déplacement mais devient immobile lorsqu'il projette la zone de feu.
    • L'aura inflige des dégâts environ une fois par seconde, et est affecté par la Vitesse d'Attaque comme Furie (Accrue), Vitesse de Volt et de Cri de Guerre de Valkyr. Cependant, il n'est pas affecté par Berserk.
  • Il est possible de récupérer le disque en refaisant un coup chargé ou alors de s'éloigner à environ 100 mètres des disques.
  • Lorsque le disque est sortie, l'arme fait des dégâts physiques, principalement Tranchant w.png Tranchant et la vitesse d'attaque augmente, similaire au Scindo Prime.
  • Le disque applique les dégâts de furtivités et active Berserk en cas d'un coup critique.
  • L'élément de l'aura dépend de l'élément de l'arme. Si votre arme possède des dégâts Explosif w.png Explosif, l'aura infligera des dégâts du même élément.
  • Mirage avec sa capacité Galerie des Glaces permet de lancer plusieurs disques en même temps, infligeant des dégâts très élevés dans le temps.
  • Cette arme est idéale aux missions de défenses.
  • Grâce aux dégâts de Heat w.png Feu innés et aux dégâts Tranchant w.png Tranchant cette arme est parfaite pour combattre les IconInfestedW.png Infestés.

Trivia Modifier

  • La Zenistar tient son nom du mot Zénith, réferant au point culminant du Soleil dans le ciel.

Voir aussi Modifier

  • L'Azima, la première arme déblocable via les Récompenses de Connexion.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard