Fandom

Wiki Warframe

Zephyr (Information) Tab

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Éditer l'onglet

Zephyr est une Warframe polyvalente axée sur la mobilité.

Elle est la seule Warframe qui résiste aux effets de la gravité, la faisant sauter plus haut et descendre plus lentement. Avec une vitesse supérieure à la moyenne, cela lui permet de tirer le meilleur de son environnement.

Grâce à ses capacités, elle est capable de trouver des raccourcis à travers les cartes. Elle est en mesure d'accéder à des endroits plus élevés que les autres, lui permettant de fournir une couverture de feu pour ses objectifs comme la défense, tout en évitant les dégâts. Zephyr est dans son élément quand elle n'est pas limitée à la verticale. La supériorité aérienne est sa force et sur les cartes ouvertes avec de hauts plafonds. Elle est idéale pour une utilisation dans des missions d'interception, où les équipes ont tendance à se séparer pour se concentrer sur chaque point.

Elle peut se déplacer d'un point à un autre plus rapidement que la plupart des autres Warframes. Elle a également un taux de bouclier et de santé supérieur à la moyenne (450), en dépit d'une faible armure. L'utilisation de Redirection, Vitalité, et / ou Vigueur  ont un effet plus important sur Zephyr que sur certaines Warframes. On dépasse aisément les 1100 dans chaque caractéristique avec ces mods.

Expérience Zephyr : Build & Info

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard